Livraison Gratuite profitez-en !
Search

Your ideal cabin baggage

Up to -50% – LIMITED TIME!

MEILLEURES VENTES :

Promotion

Women's fanny pack - Le Chic™

29,99 
(15)
Promotion

Women's fanny pack - Le Pop™

18,99 
(10)
bagage pour cabine bleu pastel
Promotion

Le Sleek - Cabin baggage

59,99 
(135)
Bagage cabine
Promotion

Le Pastella - Cabin baggage

59,99 
(77)
Bagage cabine Ryanair & Easyjet
Promotion

Cabin baggage - Ryanair & Easyjet™

39,99 49,99 
(87)
Free return

Satisfied or your money back

After-sales service

24/7

Fast delivery

Your companion within 10 days!

Bagage pour cabine
New colors

Pastels, elegant!

Unique and trendy colors for traveling in 2024:

The perfect size for your cabin baggage!

Our luggage is manufactured to suit the cabin dimensions of AirFrance / Ryanair / EasyJet / Transavia and all other airlines.

Practical guide to cabin baggage with The AirCompanion: Worry-Free Flight Assured

When planning your trip, it is essential to understand the rules related to The AirCompanion cabin baggage and checked baggage placed in the hold. Embark with confidence, by choosing our Sleek 30 liter Cabin Luggage, an elegant companion for your travels.

The AirCompanion offers you perfect dimensions for your hand luggage, meeting airline standards such as 55 x 40 or 56 x 45. Opt for our Pastella Expandable Cabin Luggage with Free Bag for optimal elegance and practicality.

Once you go through security, make sure you are aware of the camera rules. With The AirCompanion, opt for Priority Boarding for quick access to the boarding gate.

With The AirCompanion, respect the maximum weight of 23 kg to avoid additional costs. Our models, such as the Hybrid Cabin Suitcase in Luggage Size or Suitcase Size, offer you optimal flexibility for all your travel needs.

Discover our exceptional range including the Foldable Travel Bag for minimalist explorers, and our premium collection for travelers seeking comfort, like the Business Class Travel with The AirCompanion.

Remember to respect the weight limits imposed by airlines, especially for low-cost airlines, to avoid additional charges. Choose The AirCompanion for stylish, hassle-free travel. Discover our must-haves and embark on the adventure in style. Bon voyage!

Your on-board team!

Our history, Your fellow travelers, for an approved size, everywhere.

Our aim: to optimize your trip with cabin baggage that meets the strict standards of Ryanair, Volotea, Air France, EasyJet, Transavia and Lufthansa.

4.8/5

Based on 1,502 reviews.

YOUR MOST FREQUENTLY ASKED QUESTIONS :

Yes ! The bag is considered cabin baggage by all airlines. No more airport fees or headaches!

The Sleek bag is a personal item that you can take on the plane and store under your seat. It does not count as checked baggage, so you can take it with you in your hand baggage free of charge. This saves you money and is a hassle-free way to travel with your belongings.

The backpack has a capacity of 30L, offering ample, practical space for your everyday and travel essentials.

Yes, the bag is totally water-resistant, offering effective weather protection for your gear for outings in all weathers.

The bag is designed with a blend of premium polyester and robust nylon, ensuring excellent durability while remaining lightweight and ultra-comfortable.

When you are preparing to travel by plane, it is important to know the rules and restrictions regarding carry-on baggage on cabin. In the cabin of the plane, you can take one hand baggage which will be placed under the seat in front of you or in the compartment located at the top of your seat. But what items are allowed in cabin baggage? First of all, it is important to respect the restrictions imposed by the airline you are traveling with.
Each airline has its own policy regarding baggage allowance, i.e. the quantity and weight of baggage allowed. Generally, items you can put in cabin baggage include clothing, toiletries such as gels and liquids in containers of no more than 100ml, and a first aid kit. Fragile items, such as musical instruments, sports equipment or works of art, can also be transported in the cabin, provided they are properly packaged and respect the maximum permitted dimensions. It is important to note that certain substances or objects are prohibited in the cabin for safety reasons. These items include firearms, ammunition, explosives, dangerous products, spare lithium-ion batteries, as well as flammable liquids such as alcohol or aerosols. These items must be placed in your checked baggage. However, there are exceptions regarding liquids. You can take liquids in your cabin baggage, but they must be placed in containers of a maximum of 100 ml and then placed in a transparent resealable plastic bag with a maximum capacity of one liter. This bag must be presented separately during airport security checks. Additionally, it is important to note that airlines also place restrictions on the carriage of electronic items such as laptops and cell phones. These items can be carried in the cabin, but passengers may be asked to light them during security checks. Finally, some airlines allow passengers to shop tax-free at the airport. These products must be sealed in transparent plastic bags and can be carried in the cabin, in addition to your hand luggage. In summary, in your cabin baggage, you can take clothes, toiletries weighing less than 100 ml, a first aid kit, fragile objects properly packaged, electronic devices, liquids in a transparent resealable plastic bag, and your tax-free purchases. However, it is necessary to check the specific rules of the airline you are traveling with, as restrictions may vary from airline to airline.

Welcome to our complete guide to cabin luggage, specially dedicated to discerning travelers looking to carry their belongings with AirCompanion bags: the Pastella for women and the Sleek for men. Completely replaces suitcases, handbags, small bags, and will become the perfect ally for your hand luggage, no need to put them in the hold.

AirCompanion’s Pastella and Sleek cabin luggage embody the very essence of cabin luggage, perfectly meeting the strict standards imposed by airlines. These travel companions have been carefully designed to correspond to the authorized dimensions and maximum dimensions in terms of size and kilos, for the airline Ryanair, the airline AirFrance, the airline EasyJet, the airline Transavia, the airline Lufthansa, Airways and more.

Lors de vos périples, la taille de votre bagage pour cabine est cruciale. Think of it as a precise puzzle piece that fits perfectly into the aerial picture. The Pastella and the Sleek scrupulously respect the dimensions recommended by the airlines, thus eliminating any stress when boarding for each passenger with one of our cabin bags. Carry all personal effects except flammable products and prohibited items.

Know the maximum weight allowed for checked baggage. Utilisez des sacs plastiques transparents pour vos liquides conformément aux régulations. If you are traveling with Air Corsica, take into account the specific rules of the company.

La clé d’un voyage sans encombre réside dans l’organisation intelligente de votre bagage pour cabine. The dedicated Pastella and Sleek compartments make it easy to separate the most fragile, rigid items and also provide quick access to your essential items, ensuring a hassle-free travel experience, all you have to do is attach it to your stroller at roulette and that’s it!

Make sure your liquids meet airline restrictions. Familiarize yourself with the baggage allowance allowed, both for the cabin and the hold. Be aware of the rules surrounding the transport of lithium batteries, especially for electronic devices.

Avoid additional fees by respecting the authorized baggage allowance. Use transparent plastic bags for liquids and make sure your cabin suitcase is allowed on board. Be aware of carrying checked baggage and permitted baggage weight.

Think about aviation safety by respecting the rules related to prohibited items. Make sure the total weight of your luggage complies with regulations. If you are traveling with musical instruments, find out about the applicable rules.

Be aware that some airports have specific rules, so be well informed before your departure. If you are only allowed one bag, make sure it meets the established standards. Don’t forget to check the transparency of your plastic bag, especially for liquids.

Finally, be aware of the musical instruments you are carrying and the total weight allowed. Respect the rules in force regarding duty and avoid any excess baggage to guarantee a pleasant and worry-free trip.

Liquids, aerosols and lithium-ion batteries are examples of words that must be specifically mentioned in the rules regarding baggage allowed on board, and their transportation requires special attention from passengers.

For economy class travelers, please check the regulations on the number of bags allowed as well as additional baggage, and ensure that you do not exceed the defined weight and dimensions to avoid excess baggage.

Sports equipment and musical instruments are examples of special equipment that can be transported, but be sure to pack them properly and follow the carrier’s instructions to ensure safe baggage transportation.

Pastella and Sleek bags are made from lightweight yet durable materials, ensuring optimum strength while maintaining a reasonable weight. So you can count on them as reliable travel partners, ready to tackle every stage of your adventure. Unlike low-cost and fragile bags which do not last over time, with a closure which breaks after a few items in the small bag. No additional baggage required or extra charge because your bag is not the right size for the airline!

During the flight, follow the instructions regarding electronic devices. Avoid excess baggage and follow the rules surrounding cargo transportation. Use clear plastic bags for liquids and make sure your checked baggage is correctly labeled.

En résumé, opter pour le bagage pour cabine Pastella et Sleek d’AirCompanion va au-delà d’une simple décision de voyage. This ensures a smooth, organized and elegant flying experience, where every detail counts. Que vous soyez une femme cherchant le raffinement du Pastella ou un homme privilégiant l’élégance du Sleek, Un bagage pour cabine sont vos alliés parfaits pour des voyages sans soucis.

Happy trails with AirCompanion!

#FOLLOW US
Back to Top
Product has been added to your cart

Livraison Gratuite profitez-en !
Recherche

Votre bagage pour voyager tendance !

Jusqu’à -50% – DURÉE LIMITÉE !

icon-2x-4
Retour Gratuit

Satisfait ou remboursé

icon-2x-3
Service après-vente

24h/7J

icon-2x-1
Livraison rapide

Votre compagnon sous 10 jours !

Bagage pour cabine
Couleurs inédites

Pastels, élégantes !

Des couleurs uniques et tendances pour voyager en 2024 :

La taille parfaite pour votre bagage en cabine !

Nos bagages sont fabriqués pour convenir aux dimensions cabines AirFrance / Ryanair / EasyJet / Transavia et toutes autres compagnies

Guide Pratique des bagages pour cabine avec The AirCompanion : Vol Sans Soucis Assuré

Lorsque vous planifiez votre voyage, il est essentiel de comprendre les règles liées au bagage en cabine The AirCompanion et au bagage enregistré placé en soute. Embarquez avec assurance, en choisissant notre Sleek Bagage Cabine 30 litres, un compagnon élégant pour vos voyages.

The AirCompanion vous offre des dimensions parfaites pour votre bagage à main, conformes aux normes des compagnies aériennes telles que 55 x 40 ou 56 x 45. Optez pour notre Pastella Bagage Cabine Extensible avec Sacoche Offerte pour une élégance et une praticité optimales.

Une fois passé le contrôle de sécurité, assurez-vous d’être au fait des règles concernant les appareils photo. Avec The AirCompanion, optez pour l’Embarquement Prioritaire pour un accès rapide à la porte d’embarquement.

Avec The AirCompanion, respectez le poids maximum de 23 kg pour éviter des frais supplémentaires. Nos modèles, tels que la Valise Cabine Hybride en Format Bagage ou Format Valise, vous offrent une flexibilité optimale pour tous vos besoins de voyage.

Découvrez notre gamme exceptionnelle comprenant le Sac Voyage Pliable pour les explorateurs minimalistes, et notre collection haut de gamme pour les voyageurs en quête de confort, comme le Voyage Classe d’Affaire avec The AirCompanion.

N’oubliez pas de respecter les limites de poids imposées par les compagnies aériennes, surtout pour les compagnies low cost, afin d’éviter des frais supplémentaires. Choisissez The AirCompanion pour des voyages élégants et sans tracas. Découvrez nos incontournables et embarquez pour l’aventure avec style. Bon voyage !

Votre équipe de bord !

Notre histoire, Vos compagnons de route, pour une taille approuvée, partout.

Notre objectif : optimiser votre voyage avec des bagages cabine conformes aux normes strictes de Ryanair, Volotea, Air France, EasyJet, Transavia et Lufthansa.

4.8/5

Basé sur  1 502 avis.

VOS QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES SUR NOS BAGAGES POUR CABINE :

Oui ! Le sac est considéré comme un bagage cabine par toutes les compagnies aériennes. Plus de frais ni de prise de tête à l’aéroport !

Le sac Sleek est un objet personnel que vous pouvez emporter en avion et ranger sous votre siège. Il ne compte pas dans les bagages enregistrés, vous pouvez donc l’emporter gratuitement avec votre bagage à main. Cela vous permet d’économiser de l’argent et constitue un moyen sans tracas de voyager avec vos affaires.

La capacité du sac à dos est de 30L, offrant un espace ample et pratique pour vos essentiels du quotidien et de vos voyages.

Oui, le sac totalement est résistant à l’eau, offrant une protection efficace contre les intempéries pour vos affaires pour des sorties par tous les temps.

Le sac est conçu avec un mélange de polyester de première qualité et de nylon robuste, assurant une excellente durabilité tout en restant léger et ultra confortable.

Lorsque vous vous apprêtez à voyager en avion, il est important de connaître les règles et restrictions concernant les bagages cabine. Dans la cabine de l’avion, vous pouvez emporter un bagage à main qui sera placé sous le siège devant vous ou dans le compartiment situé en haut de votre siège. Mais quels sont les objets autorisés dans un bagage cabine. Tout d’abord, il est important de respecter les restrictions imposées par la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez.
Chaque compagnie aérienne a sa propre politique concernant la franchise bagage, c’est-à-dire la quantité et le poids des bagages autorisés. En général, les objets que vous pouvez mettre dans un bagage cabine incluent des vêtements, des articles de toilette tels que des gels et des liquides dans des contenants d’un maximum de 100 ml, et une trousse de premiers soins. Les objets fragiles, tels que des instruments de musique, des équipements sportifs ou des œuvres d’art, peuvent également être transportés en cabine, à condition d’être correctement emballés et de respecter les dimensions maximales autorisées. Il est important de noter que certaines substances ou objets sont interdits en cabine pour des raisons de sécurité. Parmi ces objets, on retrouve les armes à feu, les munitions, les explosifs, les produits dangereux, les batteries lithium-ion de rechange, ainsi que les liquides inflammables tels que l’alcool ou les aérosols. Ces objets doivent être placés dans votre bagage en soute. Cependant, il y a des exceptions concernant les liquides. Vous pouvez emporter des liquides dans votre bagage cabine, mais ils doivent être placés dans des contenants d’un maximum de 100 ml et placés ensuite dans un sac en plastique transparent refermable d’une capacité maximale d’un litre. Ce sac doit être présenté séparément lors des contrôles de sécurité à l’aéroport. De plus, il est important de noter que les compagnies aériennes imposent également des restrictions sur le transport d’objets électroniques tels que les ordinateurs portables et les téléphones portables. Ces objets peuvent être transportés en cabine, mais il peut être demandé aux passagers de les allumer lors des contrôles de sécurité. Enfin, certaines compagnies aériennes permettent aux passagers de faire leurs achats hors taxes à l’aéroport. Ces produits doivent être scellés dans des sacs plastiques transparents et peuvent être transportés en cabine, en plus de votre bagage à main. En résumé, dans votre bagage cabine, vous pouvez emporter des vêtements, des produits de toilette de moins de 100 ml, une trousse de premiers soins, des objets fragiles correctement emballés, des appareils électroniques, des liquides dans un sac plastique transparent refermable, et vos achats hors-taxes. Il est cependant nécessaire de vérifier les règles spécifiques de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez, car les restrictions peuvent varier d’une compagnie à l’autre.
 
 
 

Bienvenue dans notre guide complet sur les bagages pour cabine, spécialement dédié aux voyageurs éclairés qui recherchent à transporter leurs affaires avec les sacs AirCompanion : le Pastella pour les femmes et le Sleek pour les hommes. Remplace totalement les valises, sac-à-main, petit sac, et deviendra l’allier parfait pour vos bagages à main, plus besoin de les mettre en soute.

Les bagages pour cabine Pastella et Sleek d’AirCompanion incarnent l’essence même des bagages pour cabine, répondant parfaitement aux normes strictes imposées par les compagnies aériennes. Ces compagnons de voyage ont été conçus avec soin pour correspondre aux dimensions autorisées et aux dimensions maximales en terme de taille et de kilos, pour la compagnie aérienne Ryanair, la compagnie aérienne AirFrance, la compagnie aérienne EasyJet, la compagnie aérienne Transavia, la compagnie aérienne Lufthansa, Airways et bien plus.

Lors de vos périples, la taille de votre bagage pour cabine est cruciale. Imaginez-le comme une pièce précise de puzzle s’emboîtant parfaitement dans le tableau aérien. Le Pastella et le Sleek respectent scrupuleusement les dimensions recommandées par les compagnies aériennes, éliminant ainsi tout stress à l’embarquement pour chaque passager ayant un de nos bagages cabine. Transportez tous les effets personnels sauf les produits inflammables et articles interdits.

Connaissez le poids maximum autorisé pour les bagages en soute. Utilisez des sacs plastiques transparents pour vos liquides conformément aux régulations. Si vous voyagez avec Air Corsica, tenez compte des règles spécifiques de la compagnie.

La clé d’un voyage sans encombre réside dans l’organisation intelligente de votre bagage pour cabine. Les compartiments dédiés aux Pastella et Sleek facilitent la séparation des articles les plus fragiles, rigides et également l’accès rapide à vos articles essentiels, garantissant une expérience de voyage sans tracas, vous n’aurez plus qu’à le fixer à votre poussette à roulette et le tour est joué !

 

Assurez-vous que vos liquides respectent les restrictions imposées par la compagnie aérienne. Familiarisez-vous avec la franchise de bagages autorisée, tant pour la cabine que pour la soute. Soyez conscient des règles entourant le transport de batteries lithium, en particulier pour les appareils électroniques.

Évitez les frais supplémentaires en respectant la franchise bagage autorisée. Utilisez des sacs plastiques transparents pour les liquides et veillez à ce que votre valise cabine soit autorisée à bord. Soyez conscient du transport des bagages enregistrés et du poids des bagages autorisé.

Pensez à la sécurité aérienne en respectant les règles liées aux objets interdits. Assurez-vous que le poids total de vos bagages est conforme aux régulations. Si vous voyagez avec des instruments de musique, informez-vous sur les règles applicables.

Sachez que certains aéroports imposent des règles spécifiques, alors soyez bien informé avant votre départ. Si vous n’avez droit qu’à un seul bagage, assurez-vous qu’il respecte les normes établies. N’oubliez pas de vérifier la transparence de votre sac plastique, en particulier pour les liquides.

Enfin, soyez conscient des instruments de musique que vous transportez et du poids total autorisé. Respectez les règles en vigueur concernant le duty et évitez tout excédent de bagages pour garantir un voyage agréable et sans soucis.

Les liquides, aérosols et piles au lithium-ion sont des exemples de mots qui doivent être spécifiquement mentionnés dans les règles concernant les bagages autorisés à bord, et leur transport nécessite une attention particulière de la part des passagers.

Pour les voyageurs en classe économique, veuillez vérifier les règlements sur le nombre de bagages autorisés ainsi que sur les bagages supplémentaires, et assurez-vous de ne pas excéder le poids et les dimensions définis pour éviter tout excédent de bagage.

Les équipements sportifs et les instruments de musique sont des exemples d’équipements spéciaux qui peuvent être transportés, mais veillez à les emballer correctement et à respecter les consignes du transporteur pour garantir un transport de bagages en toute sécurité.

 

Les sacs Pastella et Sleek sont fabriqués à partir de matériaux légers mais durables, assurant une résistance optimale tout en maintenant un poids raisonnable. Vous pouvez ainsi compter sur eux comme des partenaires de voyage fiables, prêts à affronter toutes les étapes de votre aventure. Contrairement aux sacs low-cost et fragiles qui ne tiennent pas dans le temps, avec une fermeture qui casse au bout de quelques affaires dans le petit sac. Pas de bagage supplémentaire à prévoir ni de supplément car votre sac n’est pas à la bonne dimension pour la compagnie aérienne ! 

Pendant le vol, suivez les consignes relatives aux appareils électroniques. Évitez tout excédent de bagages et respectez les règles entourant le transport de fret. Utilisez des sacs plastiques transparents pour les liquides et assurez-vous que votre bagage en soute est correctement étiqueté.

En résumé, opter pour le bagage pour cabine Pastella et Sleek d’AirCompanion va au-delà d’une simple décision de voyage. C’est l’assurance d’une expérience de vol fluide, organisée et élégante, où chaque détail compte. Que vous soyez une femme cherchant le raffinement du Pastella ou un homme privilégiant l’élégance du Sleek, Un bagage pour cabine sont vos alliés parfaits pour des voyages sans soucis.

Bonne route avec AirCompanion !

#FOLLOW US
Retour en haut
Le produit a été ajouté à votre panier